Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Besoin d'un conseil ? Contactez-nous

Comment purifier l’air de votre intérieur?

Spécialiste de la purification/épuration de l’air intérieur nous proposons des solutions de dépollution pour les particuliers, mais également pour les professionnels et les collectivités (crèches, écoles maternelles, etc.).

Découvrir notre gamme professionnelle

Notre système complet de traitement
pour dépolluer votre intérieur

 
 
 
 

1- Le pré-filtre

Ce pré-filtre permet de collecter les particules de taille importante, telles que les poussières, les poils d’animaux domestiques, etc…
Il permet également de traiter l’air dès son entrée dans le purificateur, et augmente de ce fait la durée de vie des autres filtres en les protégeant des grosses particules. Ce filtre est généralement lavable donc réutilisable.

2- Le filtre Hepa

Le filtre HEPA H14 est un filtre de qualité médicale qui capte 99.9% des particules de taille supérieur à 0.3 microns. Il permet donc de capter, les PM10 et PM 2.5, les dejections d’acariens, les pollens, les bactéries, les virus, les moissures et champignons, les particules de diesel, les pesticides, etc…

3 - Le filtre charbon actif

Ce filtre permet de traiter les polluants gazeux nocifs présents dans l’air, comme par exemple, les composés organiques volatils (formaldéhyde et benzène par exemple), l’ozone, les oxydes d’azote (NOx) et de souffre (SO2), etc…
Ce filtre à charbon actif permet également de traiter les mauvaises odeurs (cuisine, fumée de cigarette, etc…) qui peuvent être momentanément présentes au sein de votre habitat.

4 - Fonction Photocatalyse (fonction activable et désactivable)

Il s’agit d’un traitement des polluants via un processus d’oxydation ayant lieu entre un catalyseur et une lampe Ultraviolet qui flashe les polluants. Ainsi, les composés organiques volatils sont transformés en H2O et CO2

5 - Fonction Ionisation/ioniseur (fonction activable et désactivable)

L’ioniseur, permet d’émettre des ions négatifs (8 millions d’anions par seconde/cm3) qui polarisent et chargent les particules présentes dans l’air. L’air est donc débarrassé des particules qui retombent au sol et à proximité de l’aspiration du purificateur d’air.

6 - Fonction Oxygène actif (fonction activable et désactivable, à choisir à l'achat du purificateur d'air)

Il s’agit d’un processus de nettoyage en profondeur permettant d’éliminer les odeurs incrustées (drap, tissus, moquettes,…)les plus tenaces , mais également les acariens et les moisissures.
Cette fonction est à activer durant votre absence de la pièce a traiter.

Nos purificateurs d'air

Epure Air

55 Avenue du Stade
74950 SCIONZIER
FRANCE

Showroom

Horaires
9H-12H / 14H - 19H
Sur rendez-vous

Contact

+ 33 (0)6 76 49 57 50
+ 33 (0)4 85 42 00 05