Comment réduire efficacement la propagation aéroportée du covid-19 et traiter l'ensemble des polluants générés par l'activité des soins ?
Covid-19, virus annuel de la grippe et micro-organismes au sein des salles de soins :
Notre purificateur d’air médical 100% fabriqué en France permet de réduire efficacement la propagation aéroportée des virus dont les coronavirus, tel de Covid-19.
La pratique de certains soins (détartrage, forage, etc...) génère la nébulisation des gouttelettes de salive (restant présentes dans l’air des salles de soins sous forme d’aérosols) créant un environnement de travail et de soins potentiellement problématique par rapport à la situation épidémique actuelle, ainsi que chaque année durant l’épidémie de grippe.
quels autres polluants sont induits par l'activité de soins dentaires ?
Outre son action sur les virus et bactéries, nos modules de filtration testés unitairement permettent également le traitement de l'ensemble des particules fines toxiques (silice, céramique, nickel, cobalt, béryllium, ...) ou des Composés Organiques Volatils nocifs (composés azotés, produits de désinfection, ...).
Notre solution accompagne donc les chirurgiens dentistes tout au long de leur carrière en les protégeant de l'impact sanitaire des polluants induits par leur activité.