Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Besoin d'un conseil ? Contactez-nous

L'eolis air manager
la solution pour les espaces mortuaires


L’utilisation au quotidien de produits chimiques tels que le formol entraîne des problématiques d’odeurs persistantes et d’émanations nocives pour la santé des professionnels travaillant dans ces espaces.
En effet, la qualité de l’air des chambres mortuaires, funéraires ou des morgues peut générer sur ses occupants (personnel, proches du défunt) de nombreuses pathologies ou maux tels que : maux de tête, irritations des muqueuses et des voies respiratoires, irruptions cutanées, fatigue, perte de l’odorat…


Pourquoi choisir Eolis Air Manager ?

- En choisissant EoLis Air Manager, vous contribuez au confort et au bien-être de vos collaborateurs en leur permettant d’évoluer dans un espace de travail sain et purifié des coV (formol...) et des odeurs persistantes qui polluent leur quotidien
- Grâce à EOLIS Air Manager, offrez aux familles et proches du défunt un espace sans odeurs et purifié pour se recueillir lors de ce moment difficile. De plus, le module de filtration exclusif de l'Eolis Air Manager permet une efficacité jusqu'à 99,97% sur les coronavirus de taille 120 à 150 nm tel le COVID-19. La propagation aéroportée des virus sera donc efficacement réduite.


Les sources de pollution présentes dans les espaces mortuaires sont nombreuses :

Virus
Odeurs
Microbes
COV (formol, ...)
Moisissures
Bactéries
Epure Air

55 Avenue du Stade
74950 SCIONZIER
FRANCE

Showroom

Horaires
9H-12H / 14H - 19H
Sur rendez-vous

Contact

+ 33 (0)6 76 49 57 50
+ 33 (0)4 85 42 00 05

Réseaux

Facebook LinkedIn