Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Besoin d'un conseil ? Contactez-nous

L'eolis air manager
la solution pour les pédicures / podologues

Confrontée à des problèmes d’odeurs persistantes et de particules dans l’air, la profession de Pédicure Podologue pâtit au quotidien des matériaux nécessaires à l’exercice de son métier. Les différentes émanations peuvent être nocives pour leur santé et celle de leur patientèle.


Pourquoi les professionnels des cabinets de pédicurie / podologie choisissent Eolis Air Manager ?

- De nombreux pédicures podologues développent une sensibilisation aux produits chimiques (perte de l’odorat, troubles respiratoires, sinusites...).
- Les particules qui émanent des ponçages de semelles et/ou d’ongles (lors de soin de pédicurie) s’infiltrent dans les voies respiratoires et sont responsables de nombreux troubles respiratoires.


Les sources de pollution présentes dans les cabinets de pédicurie / podologie sont nombreuses :

CO2
Odeurs
Bactéries, virus ...
COV (formaldéhyde...)
Particules issues du ponçage
PE, PU, EVA, résine ...
Colle (néoprène)
Poussières
PM2.5


Protégez vous des maladies professionnelles liées à l'utilisation de certains produits

En contact avec le liège, le caoutchouc, le PE, le PU, l’EVA, les solvants, et les colles comme la Néoprène utilisés pour la fabrication de semelles orthopédiques, les podologues rencontrent pour la grande majorité des problèmes d’odeurs persistantes dans leur atelier. Celles-ci envahissent également les différents espaces du cabinet (salle d’attente, salle de consultation…). Ces produits dangereux pour leur santé mais également pour celle de leurs patients, souvent incommodés par les odeurs dégagés dans le cabinet, nécessitent un traitement de l’air en profondeur.


 


Une filtration ultra performante de qualité médicale

Nos filtres spécifiquement conçus pour les professionnels de la podologie permettent d’éliminer les particules fines, les COV (néoprène...), les odeurs… et de prendre en considération le bien-être du professionnel et de la patientèle.

 

Les purificateurs d’air à usage professionnel Eolis Air Manager vous permettront d’éradiquer de manière efficace les différentes sources de pollution présentes au sein de votre cabinet.

Epure Air

55 Avenue du Stade
74950 SCIONZIER
FRANCE

Showroom

Horaires
9H-12H / 14H - 19H
Sur rendez-vous

Contact

+ 33 (0)6 76 49 57 50
+ 33 (0)4 85 42 00 05

Réseaux

Facebook LinkedIn