Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Besoin d'un conseil ? Contactez-nous

Emballement médiatique autour des purificateurs d’air

13/09/2021

Emballement médiatique autour des purificateurs d’air

Epure Air équipe de nombreuses crèches, accueils périscolaires, écoles maternelles, écoles primaires, collèges et lycées afin de lutter contre la propagation aéroportée des coronavirus responsables de la COVID-19.


« Nous sommes aux cotés des collectivités locales (mairies en charge des écoles, des accueils périscolaires, des crèches et haltes garderies…), des lycées publics et privés…Nous les accompagnons dans la mise en place d’une solution adaptée à chaque problématique, à chaque type d’espace à traiter, à chaque type de polluants à neutraliser…  Notre accompagnement est précieux car l’emballement médiatique est actuellement très fort autour des purificateurs d’air qui peuvent en effet constituer une solution adaptée à la gestion de la charge virale aéroportée. Cependant, il est extrêmement difficile pour les différents acteurs de se diriger vers un modèle précis et adapté car l’offre s’est étoffée de manière spectaculaire sur un marché qui n’est quasiment pas réglementé et ou le marketing prend le pas sur la technique… ».


C’est pourquoi Epure Air vous propose EOLIS Air Manager un purificateur d’air 100% fabriqué en France et dont les performances et l’innocuité totale ont été testées en laboratoires indépendants Français. EOLIS Air Manager est le fruit d’une expérience de plus de 10 ans sur le marché de la purification de l’air (Natéosanté).


L’efficacité de notre solution est de 99.6% sur l’ensemble des coronavirus de taille 600 à 200 nm tel le SARS-CoV-2 et ses multiples variants responsables de la COVID-19 (test réalisé par un laboratoire français de référence en microbiologie), et son efficacité est également prouvée sur les virus de la Grippe et de nombreux micro organismes ...

Les COV (Composés Organiques Volatils comme le formaldéhyde et le benzène objets du décret du grenelle de l’environnement concernant les ERP comme les écoles et lycées - Décret qui semble du reste avoir été totalement négligé au profit de la lutte contre les virus, COV issus des produits d’entretien et de désinfection, des émanations de gel hydro alcoolique, des matériaux de construction, des colles, des vernis et peintures, …) seront également traités, ainsi que les particules fines (pollution particulaire urbaine, pollens/graminées, déjection d’acariens, spore de moisissures, ...) et les odeurs indésirables. 


Le matériel a été également testé et validé par la Région AURA et a été déployé dans de très nombreuses écoles et lycées que ce soit en Région AURA et IDF, et plus généralement sur l’ensemble du territoire français.


« Dans cette époque particulière, notre accompagnement et notre expertise prennent tout leur sens…».

Epure Air

55 Avenue du Stade
74950 SCIONZIER
FRANCE

Showroom

Horaires
9H-12H / 14H - 19H
Sur rendez-vous

Contact

+ 33 (0)6 76 49 57 50
+ 33 (0)4 85 42 00 05

Réseaux

Facebook LinkedIn 


Membre de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Genève